L’usure ethnique est le seul style qui ne vieillit jamais. De plus, cette tenue donne aux femmes un look chic et insolent. Il fait ressortir le meilleur des femmes. En outre, les vêtements ethniques expriment le glamour, le style et la déclaration de la meilleure façon. En 2017, les derniers styles ethniques vont apporter un changement révolutionnaire et marqueront l’industrie de la mode avec de nouveaux designs remarquables. Pour découvrir les dernières tendances, faites défiler la page ci-dessous pour vous familiariser avec les conceptions ethniques les plus récentes et les plus remarquables.

Dernières tendances ethniques de 2017

Puisque, dans le monde d’aujourd’hui, l’expression « première impression est la dernière impression » est prise trop au sérieux, faire une déclaration de style est obligatoire. Voici quelques conseils pour vous informer des dernières tendances ethniques :

1. Les fentes sont là !

En 2017, il semble que le style ethnique est devenutout sur les fentes. Une fente simple et extensible peut redéfinir toute la tenue ethnique. C’est maintenant le moment où les fentes audacieuses sont à la mode. Les fentes avant, les fentes latérales longues et aussi les fentes avant plus latérales sont les « in-thing » de nos jours. Cette année en vogue, les kurtas fentes incorporant des motifs géométriques ont été un grand succès. Ces kurtas fente lorsqu’ils sont jumelés avec un pantalon, un jean et même avec des palazzos peuvent faire une grande icône de style.

2. Ourlets asymétriques

L’ asymétrie est la dernière tendance ethnique et c’est la tendance la plus remarquable qui a émergé en 2017 ! Concevoir les Kurtas dans des motifs asymétriques est la nouvelle tendance cette année. Avec de plus en plus d’artistes de mode qui suivent cette tendance, les femmes dans tout le pays tombent amoureux de ce style.

3. Capes

Les

capes deviennent chaudes de jour en jour. Ils sont comptés parmi les tendances ethniques les plus populaires de 2017 et sont les meilleurs pour popen haut de la tenue ethnique. La meilleure partie de ces capes est qu’elles s’adaptent adéquatement à tous les types de corps et cela apporte non seulement la grâce au look ethnique, mais aussi la touche indo-occidentale complète.

4. Col haut et colliers

Kurtis avec col et col haut sont le look formel ultime de 2017 ! Affichez ce look semi-formel glamour mais formel. La chose la plus remarquable à propos de ce style est qu’il est préférable pour les réunions, les conférences et même pour un rassemblement décontracté. Vous pouvez donner à votre look un style à retenir cette année. La meilleure partie de ce flair est qu’il se marie bien avec tous les tissus. En outre, lorsqu’ils sont jumelés avec un pantalon et des churidars, ces kurtas peuvent faire une tenue plutôt tendance.

Ce sont les dernières tendances ethniques de l’année 2017. Adaptez ces styles pour faire une déclaration de mode. Évitez l’usure ethnique ennuyeuse et étalez les nouveaux styles magnifiques dans la mode. Maintenant, vous pouvez rester à la mode et faire un styledéclaration avec facilité ! Vous pouvez obtenir tous ces derniers looks ethniques chez Asiana Couture. Étant le meilleur créateur de mode de la ville, PayalKeyal, il n’y a aucune tendance dans l’industrie de la mode qui est impossible à concevoir.

Lire la suite sur monblogdeco.com

Le style ethnique